IPO Conference Program

Thème de l'édition inaugurale : Des femmes à la tête de Wall Street

Le lancement des titres de propriété intellectuelle :

Intellectual Property Securities Corporation est une société du Delaware spécialisée dans la titrisation des droits cinématographiques, des droits d'auteur, des droits d'auteur et des droits voisins qui permettent aux auteurs, artistes, inventeurs ou autres détenteurs de propriété intellectuelle de lever des fonds sur les marchés boursiers en vendant ou en concédant sous licence leurs droits de propriété intellectuelle.

Le premier incubateur IPO de l'histoire de l'humanité :

Premièrement, on peut légitimement se demander ce qu'est un IPO Incubator puisqu'il n'existait pas avant EverGrowth. Un IPO Incubator est une société finançant les coûts d'une introduction en bourse en payant les frais d'introduction en bourse directement aux fournisseurs de l'émetteur de titres, sans s'appuyer sur l'équipe de direction de l'émetteur, suivant ainsi en partie le modèle d'un prêt à la construction. La différence est que PO Incubator obtient des fonds propres et prend un risque financier réel. Si l'introduction en bourse n'est pas réalisée, sans faute de l'émetteur ou de sa direction, l'incubateur d'introduction en bourse peut perdre son capital ou rester bloqué dans sa participation dans l'émetteur sans possibilité de sortie.

La toute première cascade d'introduction en bourse :

Qu'est-ce qu'une IPO Cascade ?

Une IPO Cascade est créée par le fait qu'un émetteur d'actions, incapable de financer son propre IPO, s'engage à utiliser une partie de son produit en cas de succès de son propre IPO, pour financer un ou plusieurs émetteurs dans la même situation. De ce fait, un effet domino est généré, permettant de financer d'autres opérations d'introduction en bourse.

Financiers Suisses SA

Société CHR

IPSE

Hauts Financiers

Société EverGrowth

Terre & Ciel

Société Eiffel

MobiGroup

Dionysos

Réseau de réussite

Institut IPO

Mousse de nuit

Château Divertissement

EUPA

Coalition de l'espoir

Meilleurs médecins

Experts suisses en financement

Gestion des capitaux de Singapour

Experts Sans Frontières

Fonds de singe

Nouvelles sauvages

L'avenir de la banque d'investissement grâce au multivers et à l'intelligence artificielle :

L'intelligence artificielle et le multivers en application directe à la banque d'investissement. Il ne s'agit pas seulement d'une démonstration logicielle, mais du début d'une nouvelle ère où la vie virtuelle prend tout son sens et transforme l'industrie de la banque d'investissement.

La première introduction en bourse d'une association caritative :

Perpetual Charity Corporation est une société financière qui tente de combiner la charité avec l'investissement et les affaires lancée par la communauté de Wall Street.

Perpetual Charity Corporation a ouvertement appelé les communautés de Wall Street, Broadway, Hollywood et Silicon Valley et fera plus d'appels aux célébrités mondiales afin d'attirer l'attention et la conscience nécessaires au succès de sa collecte de fonds. Perpetual Charity Corporation offrira :

FINANCEMENT

Le Coalition de Fondation Espoir

Introductions en bourse sécurisées en des temps difficiles :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Le tout premier fonds humoristique fou :

Le Monkey Fund est un fonds de dépenses géré par un chimpanzé. Le chimpanzé a été entraîné à lancer une balle de tennis recouverte de velcro sur un grand écran tactile recouvert de velcro également, sur lequel des dessins de surfaces rectangulaires définissent une action sociale. Lorsqu'une action est touchée pour la première fois par la balle, le fonds l'achète. Lorsqu'une action est à nouveau touchée par la balle, le fonds la revend. Il n'y a pas de correction ou d'interaction humaine.

IPO Conference, The initial public offering tradeshow, New York, USA

Les prix de Wall Street

une cérémonie de remise de prix aux meilleurs acteurs de Wall Street le premier jour de la Conférence ainsi qu'à Mr & Mme Wall Street.

IPO Conference, The initial public offering tradeshow, New York, USA

Les prix IPO

une cérémonie récompensant les meilleures introductions en bourse de tous les temps et les meilleures introductions en bourse récentes ou de l'année dernière, ainsi que la future introduction en bourse la plus attrayante le deuxième jour de la Conférence ainsi que Mr & Mme IPO.

Le concours d'introduction en bourse le plus sexy

L'introduction en bourse future la plus attrayante sera un concours d'entreprises où les gens voteront en appelant un numéro de téléphone payant 900 ($1 à $5). La société gagnante ayant le plus grand nombre d'appels recevra le montant collecté par les votes et sera soumise pour souscription aux plus grands souscripteurs de Wall Street.

IPO Conference Program

The Launch of Intellectual Property Securities:

Intellectual Property Securities Corporation is a Delaware company specialized in the securitization of movie rights, copyrights, authoring and neighbouring rights that allow authors, artists, inventors or other IP holders to raise money from the securities markets by selling or licensing their Intellectual Property rights.

The First IPO Incubator in the History of Mankind:

First, one could legitimately wonder what is an IPO Incubator as it did not exist before EverGrowth. An IPO Incubator is a company financing the costs of an IPO by paying the IPO expenses directly to the securities issuer’s suppliers, without relying on the management team of the issuer, thereby partially following the model of a construction loan. The Idifference is that PO Incubator gets equity and takes a real financial risk. If the IPO is not completed, without any issuer’s or its management fault, the IPO Incubator can lose its capital or remain locked in its participation in the issuer without any possibility of exit.

The First EVER IPO Cascade:

What is an IPO Cascade ?

An IPO Cascade is created by the fact that an issuer of equity stock, unable to finance its own IPO, commits to use a portion of its proceeds in case of success of its own IPO, to finance one or more issuers in the same situation. Thereby, a domino effect is generated, enabling other IPO transactions to be financed.

Swiss Financiers Inc.

CHR Corporation

IPSE

High Financiers

EverGrowth Corporation

Earth & Sky

Eiffel Corporation

MobiGroup

Dionysos

Success Network

IPO Institute

Night Foam

Chateau Entertainment

EUPA

Coalition of Hope

Top Doctors

Swiss Financing Experts

Singapore Capital Management

Experts Without Borders

Monkey Fund

Wild News

The Future of the Investment Bank through Multiverse & Artificial Intelligence:

The Artificial Intelligence and the Multiverse in live application to the Investment Bank. This is not just a software demonstration but the beginning of a new era where virtual life takes its true meaning and transforms the Investment Banking Industry.

The First Charity IPO Ever:

Perpetual Charity Corporation is a financial company attempting to combine Charity with Investment & Business launched by the Wall Street Community.

Perpetual Charity Corporation openly called the communities of Wall Street, Broadway, Hollywood and Silicon Valley and will make more calls to World Celebrities in order to raise the attention and consciousness necessary to its fundraising success. Perpetual Charity Corporation will offer:

FINANCING

The Coalition Of Hope Foundation

Secured IPOs in challenging times:

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

The First Ever Crazy Humoristic Fund:

The Monkey Fund is an expense fund managed by a chimp. The chimp was trained to throw a tennis ball covered of Velcro on a large touch screen covered of Velcro as well, on which rectangle surfaces drawings define a corporate stock. When a stock is first touched by the ball, the fund buys it. When a stock is touched again by the ball, the fund sells it. There is no human correction or interaction.

IPO Conference, The initial public offering tradeshow, New York, USA

The Wall Street Awards

a ceremony of awards to the best actors of Wall Street the first day of the Conference as well as Mr. & Ms. Wall Street.

IPO Conference, The initial public offering tradeshow, New York, USA

The IPO Awards

a ceremony rewarding the best IPOs of all times and the best recent or last year IPOs, as well as the most appealing future IPO the second day of the Conference as well as Mr. & Ms. IPO.

IPO Conference, The initial public offering tradeshow, New York, USA

The Charity Awards

a ceremony rewarding the best Charities of all times the second day of the Conference as well as Mr. & Ms. Charity.

The Sexiest IPO Competition

The Most Appealing future IPO will be a competition of companies where people will vote by calling a toll paying 900 phone number ($1 to $5). The winning company having the largest number of calls will receive the amount collected by the votes and will be submitted for underwriting to the largest underwriters of Wall Street.